Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de manoukscrap

De retour

Déjà trois mois depuis ma dernière visite, beaucoup de mouvements, familiaux et professionnels, j'espère que je n'attendrai pas aussi longtemps, les challenges de la Fée du scrap reprennent bientôt ainsi que les ateliers de l'association et les ateliers avec Corinne, (une petite visite sur son blog pour voir les choses géniales qu'elle fait) des moments de plaisirs et d'amitié.

J'avais fait avant les vacances une petite ardoise proposée par Nadine lors d'un atelier, sur une idée de Ramsés lors de la crop de Peillonnex, où je n'ai pu aller cette année. Un petit cadeau pour la maman de ma puce Laura.

P6030139.jpgP6030140.jpg

P6030141.jpgP6030142.jpg

P6030143.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article