Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de manoukscrap

Carte d'embossage

Carte d'embossage

Un petit tuto tout simple, en ce moment je suis nuage, alors je voulais embosser un fond avec des nuages mais je n'avais pas, ni une ni deux, caméo, feuille plastique 200 micron pas plus (comme on prend pour les dossiers reliés) petits nuages parsemés sur une feuille de 10*15 sur le visuel de la caméo et voilà le résultat, j'ai fait 3 découpes que j'ai collé l'une sur l'autre. Par contre avec la big ou autre il faut bien employer le tapis silicone et la plaque noir, sinon pas d'embossage. Merci de me dire ce que vous en pensez, le résultat est super mais blanc sur blanc pas terrible pour le rendu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai pas tout compris.... je compte sur toi pour une explication verbale........
Répondre